Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 17:26

photo 1298970462715-2-0 w350Encore 9 personnes ont été tuées ce matin par des obus de mortier lancés par les forces gouvernementales sur la place du Changement à Sanaa, ce qui porte à près de 60 morts le nombre de victimes depuis ces 3 derniers jours. Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté la répression féroce et sanglante qui s'abat sur la capitale et dans le sud du pays à Taëz, sur la population civile et en particulier les manifestants qui défilent pour réclamer la démission du chef de l’Etat. Cela doit cesser !

Une solution de sortie de crise doit être trouvée le plus vite possible, sans ingérence internationale, et en soutenant les mouvements populaires qui demandent depuis des mois et sans violence, l'instauration d'une démocratie dans leur pays.

Le Parti communiste français exprime sa solidarité avec toutes ces forces politiques et sociales yéménites qui luttent sans relâche pour leurs droits et leur dignité.

 

 

Parti communiste français

20 septembre 2011

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories