Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 12:19

estrosi.1242923362Après l’avion à 138 000€, après les deux appartements à Paris, voilà la voiture et le chauffeur ?!

D’après un article, pour le moins très précis du « Canard Enchainé », Christian Estrosi aurait fait monter voiture et chauffeur pour ses déplacements parisiens. Si ces faits étaient confirmés, ils s’ajouteraient à une liste très longue des dérives en tout genre des leaders de la majorité UMP.


 Après les enveloppes de Woerth, après les vacances de MAM, cela commence à faire beaucoup et c’est le reflet d’une dérive scandaleuse.

 C’est le syndrome « bande du Fouquet’s »,  avec un Président de la République qui annonce son ambition de devenir riche.

 

 Il devient impératif  en particulier dans notre chère ville de Nice que les modes vie soient plus conformes aux exigences républicaines.

Alors que notre peuple souffre de la crise, que les inégalités et les injustices sociales explosent, il y a des comportements qui sont de plus en plus  insupportables.

 

Robert Injey

Secrétaire départemental du PCF

Conseiller municipal de Nice

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories