Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 16:07
arton4339-07372
Les habitants de Nice qui fréquentent le "Marché de la Libération" connaissent bien le point de vente du Patriote tenu chaque samedi par les militants communistes. Pour ces élections régionales et populariser la démarche du Front de Gauche, nous voulons intensifier notre présence régulière !

En plus du samedi matin, nous serons donc présents tous les dimanche de 10h à 12h sur le marché mais également tous les jeudis à partir de 17h à l'arrêt "Gare Thiers"du tramway.
Ces initiatives ne sont que les premières de notre campagne et celles-ci vont bientot se multiplier.
Venez débattre avec nous de l'avenir de la région et de l'alternative aux politiques libérales !

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories