Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 15:28

sahel_603b.jpgLe déploiement militaire français au Niger suscite une certaine inquiétude. Les initiatives des autorités françaises doivent avoir pour seul objectif de préserver la vie et obtenir la libération des otages. Toute autre opération serait incompréhensible et inconcevable, et comporterait des risques graves pour les otages.

L'opération militaire conduite le 22 juillet dernier avec les forces armées mauritaniennes fut suivie de l'exécution de Michel Germaneau quelques jours plus tard. Aujourd'hui, on attend de la France une action réelle et responsable pour sauvegarder et pour faire libérer les otages.

Le gouvernement doit informer d'urgence le Parlement sur ses intentions et sur les buts concrets de son action.

Parti communiste français,

Paris, le 21 septembre 2010.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories