Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 14:26

tete-de-cortege-23-sept.JPG

 

Au delà de la querelle de chiffres tellement ridicule qui va parfois d'un rapport de 1 à 11, nous sentons bien que la colère monte contre cette réforme injuste du gouvernement.

 

23-sept-PCF-visible.JPG

Ce jeudi 23 septembre, nous avons vu de nouvelle entreprise privée présente dans la manifestation : Nice-Matin, Amadeus, Thalès, Air France, la construction qui avait bien aggrandi son cortège !

 manif-23-sept--cortege1-.JPG

Oui la mobilisation continue à grandir, d'autres entreprises, d'autres salariés ont gonflé les cortèges.

 table-petition-23-sept.JPG

Les militants du PCF ont encore récolté des centaines de signatures de pétition pour demander le retrait de la réforme et soutenir une réforme plus juste et plus efficace avec la DROIT à la RETRAITE à 60 ANS à taux plein.

 

Non, messieurs Sarkozy, Fillon, Estrosi, et tous les députés godillots de l'UMP : NOUS NE LACHERONS PAS !

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories