Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 19:29

100_0965.jpgPluie, bourrasques... rien n'aura été épargné aux militantes et militants venus dire leur refus de la loi "madi in medef",  devant le siège de la fédération du PS à Nice. Elu-e-s, syndicalistes (CHU, Poste, Nice-Matin, municipaux, traminots...) nous étions nombreux et disponibles pour débattre avec les responsables du PS des méfaits de ce projet de loi.

 

Mais sans doute la crainte du débat, les oreilles qui bourdonnent du mécontentement, sans parler des tiraillements qui traversent les militants socilaistes...tout cela aura poussé les leaders locaux du PS à  baisser le rideau.  Les manifestants ont donc  trouvé  porte close ! 


100_0977.jpgQu'à cela ne tienne, même la pluie n'a pas entamé la détermination des présents et rendez-vous est donné pour la manifestation mardi 9 avril à 10h30 place Masséna.


100_0976.jpg

 100_0968.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories