Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 13:29

nice_1.jpg

La direction du CHU de Nice vient de décider de supprimer la prime Veil aux infirmier(e)s contractuelles, soit 90 Euros par mois !!!

 

 Portant cette prime est touchée par tous les infirmiers y compris dans les établissements privés et le contrat d'embauche signé par les personnels à l'embauche stibule bien qu'ils toucheront les primes fférentes à la fonction.

 

En plus de la perte de pouvoir d'achat qu'elle représente, cette mesure va entrainer le départ des personnels vers d'autres établissement rendant la prise en charge des patient encore plus problématique que ce qu'elle est aujourd'hui...

 

Tout le monde est perdant à ce jeu là !

 

En conséquence, le personnel du CHU se rassemblera à l'hôpital de Cimiez le mardi 10 mai à 15h.

 

Le PCF soutient ce mouvement et sera présent aux côtés des salariés.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories