Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:00

christian-estrosi 330Quelques jours après le communiqué ahurissant du maire UMP de Nice sur le thème «nous nous félicitons que la manif de soutien à la Tunisie n'ai pas gêné l'activité commerciales liées aux soldes » la majorité UMP de Nice, vient de récidiver au travers de son 1er adjoint Benoit Kandel.

En l'occurrence celui-ci critique la tenue d'un rassemblement de soutien samedi 21 janvier à la révolution Tunisienne en raison de « la période des soldes».


Une fois, dans le meilleur des cas c'est une profonde «maladresse», une seconde fois, cela n'est plus de la maladresse mais traduit plus profondément un mépris total à l'égard d'un peuple qui sort de 23 ans de dictatures. Facile de comprendre après des réactions de ce type que le gouvernement français n'ait pas pris la mesure de l'ampleur du mécontentement en Tunisie....

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories