Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:42

Il fut un temps, celui des campagnes électorales, où Christian Estrosi et Eric Ciotti n’avaient de cesse de faire état de leur volonté de répondre à la demande de logements sociaux.

 jpg_DSC01150__640x480_.jpg

Aujourd’hui, changement de décor : en décidant de stopper la construction de 14 (7 + 7) logements sociaux corniche André de Joly, Christian Estrosi et Eric Ciotti montrent un tout autre visage.

Si la question du logement n’était pas aussi dramatique, on pourrait sourire des arguments avancés contre ces 14 logements : difficultés de stationnement et de circulation, nécessité d’aérer l’habitat.

Christian Estrosi et Eric Ciotti n’avaient pas eu autant de prévenance sur ces questions en permettant la construction de plusieurs centaines de logements supplémentaires à Bon Voyage ou chemin des Sablières.

 

14 logements sociaux sur les collines, c’est 14 logements de trop pour ces gens là !

Christian Estrosi et Eric Ciotti pratiquent une nouvelle forme de discrimination, la discrimination urbaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories