Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 11:28

estrosi3

 

Le député-maire de Nice Christian Estrosi a été condamné en correctionnelle à Nice, cette semaine, pour injures publiques.

Le tribunal l'a condamné à une peine symbolique - une amende de 300€ avec sursis -, sans pour autant se prononcer sur les demandes d'indemnisation de la partie civile.

La défense envisage d'interjeter appel.

Christian Estrosi était poursuivi en justice par Robert Injey conseiller municipal communiste de Nice qui dénonçait des propos tenus à son égard par le maire en conseil municipal, le 25 novembre 2011, lors d'un débat d'orientation budgétaire houleux

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories