Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 11:48

charb1_0.pngA mesure que la baudruche FN se dégonfle, le Front de gauche monte en puissance. C'est Google qui le dit

Alors que la campagne électorale bat son plein, les tendances affichées par Google Trends (qui décrivent la fréquence à laquelle un terme est tapé dans le moteur de recherche) montrent que les courbes des deux forces s’apprêtent à se croiser. (voir le graphique)

Ce n'est pas un hasard. Le travail méthodique du Front de gauche pour expliquer que, chez l'héritère Le Pen, la haine tient lieu de raisonnement, est en train de porter ses fruits. 

Que ce soit sur le terrain ou sur la Toile, le candidat du Front de Gauche et son programme « L’humain d’abord » gagnent en crédibilité et trouvent un écho favorable. La récente reculade de la candidate du FN ne devrait pas inverser cette tendance : jeudi, Marine Le Pen a purement et simplement annoncé son refus de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, dans le cadre de l’émission Des paroles et des actes prévue le 23 février sur France 2. 

 

Olivier Dartigolles,

porte-parole du PCF, co-directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories