Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 13:00

Estrosi.jpgLe Ministre de l’Industrie, Maire de Nice, Président de la Communauté Urbaine NCA Christian Estrosi, a condamné vendredi “l’attitude inacceptable d’une minorité” de salariés d’une usine de l’Oise, qui menacent de faire sauter le site pour obtenir un meilleur plan social.

Par contre M. Estrosi ne  trouve à redire quand le fabricant de pneumatiques Continental propose à ses salariés de l’Usine de Clairoix victime d’un plan social des reclassements au sein du groupe en Tunisie pour 137 euros par mois !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories