Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 11:32

bxp25367500 membres du syndicat PAME (Front Militant des Travailleurs) ont occupé ce matin aux premières heures de la journée les alentours de l'édifice avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Laissons la ploutocratie payer la crise" ou bien ecore une référence aux républicains espagnols "Ils ne passeront pas".
Gianis Tasiulas, président des travailleurs de la construction a appelé ses collègues à sortir dans la rue pour interdire l'accès de leurs bureaux aux employés de la Bourse.
La police anti-émeutes s'est déployée mais n'est, pour l'instant, pas intervenue.
Nous pouvons saluer la clairvoyance des travailleurs grecs qui ont saisi l'origine de la crise qui frappe leur pays.
La Grèce ne doit plus être la victime des spéculateurs et des contre-réformes néo-libérales dont le gouvernement socialiste du PASOK et l'Union Européenne sont les acteurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories