Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 15:19

vestri.jpgChristian Estrosi, accusé de faux en écriture par le sénateur René Vestri, sénateur-maire UMP de St Jean Cap-Ferrat a annoncé mardi qu'il allait déposer plainte pour dénonciation calomnieuse.

 

"M. Vestri a déposé une plainte avec constitution de partie civile courant août auprès du doyen des juges d'instruction de Nice, après qu'une première plainte eut été classée sans suite par le procureur de la République de Nice Eric de Montgolfier", a précisé à l'AFP l'avocat de M. Vestri, Me Jean-Pierre Versini-Campinchi.

 

M. Vestri accuse le maire de Nice de faux en écriture et usage de faux après que celui-ci lui a adressé un courrier en recommandé, daté du 29 avril, lui signifiant le retrait de sa délégation de 17e vice-président de la communauté urbaine Nice-Côte d'Azur. M. Vestri avait été mis en examen deux jours avant pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d'influence et association de malfaiteurs dans le cadre d'une affaire de corruption présumée.

Selon l'avocat de M. Vestri, le maire de Nice était dans l'impossibilité de signer de sa main ce courrier le 29 avril, étant alors en déplacement dans l'Hérault.

 

Le cabinet du maire de Nice a répliqué mardi, dans un communiqué à l'AFP, qu'il "dispose de toutes les preuves démontrant sa présence à Nice le 29 avril".

 

Le règlement de comptes n'est donc pas fini...Nos deux compères sont, par contre, tous les deux d'accord pour détruire nos retraites et soutenir la politique de casse sociale de Sarkozy.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories