Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 11:48
La Direction de Renault vient de démentir en partie les propos tenus par le ministre de l'Industrie concernant l'avenir du site de Sandouville. Il ne serait pas question pour la firme automobile d'y assurer la production de la  nouvelle Safrane, contrairement aux allégations de Christian Estrosi qui répondait dans l'hémicycle, mercredi 3 février, au Député cEstrosi.jpgommuniste Jean-Paul Lecoq.
L'approche des élections ne saurait justifier tout et n'importe quoi. Les ministres doivent la vérité à la Représentation nationale. Les Député-e-s communistes et Républicains demandent au Premier Ministre de rappeler cette règle élémentaire aux membres de son gouvernement. Ils souhaitent également que François Fillon vienne, la semaine prochaine, s'expliquer devant les Député-e-s sur de telles méthodes.
Certes, Christian Estrosi s'est prévalu d'engagements pris par le Président de la République suivant lesquels le site de Sandouville ne fermerait pas. Encore faudrait-il, pour cela, que des mesures soient prises afin d'y développer les productions. La mise au point de la direction de Renault nécessite que le Ministre de l'Industrie aille expliquer ce qu'il en est réellement devant le Comité d'entreprise de Renault Sandouville.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories