Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 09:16

Eric-Ciotti-UMP_pics_390.jpgM. Eric Ciotti, président du Conseil Général et député n' a vraiment aucun scrupule. On Connaissait ces idées nauséabondes, on le surprend maintenant en train de se moquer ouvertement des niçois et en particulieur de ceux du Port et du Vieux Nice.

En effet, alors qu'en tant que député il vote les suppressions massives d'emplois de fonctionnaires et qu'en tant que Président du Conseil Général il diminue les investissements dans les collèges, il ose écrire à l'inspecteur d'académie pour lui demander d'ouvrir des classes supplémentaires dans les écoles du Port. C'est vraiment du "foutage de gueule" !!!

Bien sûr, M. Ciotti compte sur les habitants du Port et du Vieux Nice pour le réélire député en 2012 et cette lettre n'a que des visées bassement électoralistes. Au moment ou son parti parle du nécessaire retour de la morale, M. Ciotti pourrait se passer d'une telle malhonnêteté intellectuelle. La règle d'or minimale a respecter par les élus est en effet le respect de ces électeurs.

 

Voici copie de la lettre en question :

 

Lettre Ciotti 001

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories