Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 12:31

AAAlors que le budget du Conseil Général alloué au collèges publics baisse de 28 millions d'Euros, que dire des 10,8 millions d'Euros octroyés à des établissement privés comme l'EDHEC et le CERAM où les droits d'inscription sont prohibitifs ?

 

Pour le réseau routier départemental, la baisse du budget est depuis 2008 de 87, 5 millions d'Euros soit 57, 38%.

 

Dans le même temps ce sont 250 000 Euros qui sont attribués au "Louis Vuitton Trophy" et un million d'Euros pour la candidature de Nice aux JO d'hiver en 2010. Pour quel impact social ?

 

Il faut rajouter à cela le dogme du non remplacement d'un départ à la retraite sur deux appliqué par le Conseil Général et donc plusieurs centaines d'emplois directement utiles à nos concitoyens supprimés.

 

On le voit, Eric Ciotti et son représentant local à Nice nord Daniel Benchimol préfèrent faire toujours plus de cadeaux au privé pendant qu'ils détruisent l'ensemble des services publics

 

Le 2O mars, sachons leur dire STOP en votant pour les candidats soutenus par le Front de Gauche, le NPA, la FASE et les Alternatifs !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories