Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 17:39

Estrosi.jpgJe vais faire interdire les panneaux ”A vendre”, “A louer”....”: Face à la crise de l'immobilier et au problème de logement dans notre ville la réponse de Christian Estrosi c'est “Cachez cette réalité que je ne saurais voir”.


Le cumul des mandats n'est pas une charge de plus, c'est une efficacité de plus. Si je n'avais pas le quotidien à gérer ici, je ne prendrais pas les bonnes décisions à paris”: Le problème c'est qu'il prend les mauvaises décisions à Paris et  à Nice. Soutien au bouclier fiscal à Paris, hausse des impôts locaux à Nice....

 

On n'avait pas crée de communauté urbaine en France depuis 20 ans....” Mensonge! C'est Gaudin qui ne va pas être content, lui qui a crée la CUM en 2000. Précédé les années précédentes par Arras (1998), Alençon (1997), Nancy (1996), sans parler de Nantes (2001).

 

La communauté urbaine n'est pas un enjeux de pouvoir. Donc je ne suis demandeur d'aucune extension et je ne l'ai jamais été....”; Christian Estrosi a ici la même mauvaise foi que Catherine II de Russie. Alors même que ses armées avançaient en territoire polonais, celle-ci pleurait à chaudes larmes sur cette “pauvre pologne” que ses voisins étaient en train de dépecer.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories