Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:34

Notre département est sinistré par les politiques des hommes de droites. Eric CIOTTI, Olivier BETTATI, Daniel BENCHIMOL et leurs amis de l’UMP viennent de diviser par 3 le budget consacré au logement : LAMENTABLE !

AA

Notre département est déjà le dernier pour l’application de la loi SRU

qui impose la construction de logement social.

 

Nous souhaitons déclarer notre département territoire sans expulsion locative et le Conseil Général doit aider les communes à rattraper le retard de construction de logements.

 

Le Conseil Général doit financer un grand plan de réhabilitation des logements existants en associant les locataires.

 

L’argent existe !

 

Les droits de mutation (taxe sur la spéculation immobilière) sont en hausse. Par la solidarité financière, réorientons cet argent vers les besoins des classes populaires !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories