Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 13:38

Par ces temps de crise, de cadeaux aux marchés financiers (pour les « apaiser ») et de plans d’austérité pour les peuples, déployer une banderole proclamant « Faisons payer les banques pas les peuples » dérange ! (première photo)

Et cela provoque une vive réaction des forces des « l’ordre ». Contrôles d’identité, interpellation, bousculades (seconde photo),  tentative  brutale de « confisquer la dite banderole» (troisième photo)... Aujourd’hui devant le palace le Martinez sur la Croisette la  présence de plusieurs dizaines de militants communistes aura suscité une réaction pour le moins disproportionnée de la police nationale. Dans ce département cela commence à devenir une triste habitude…

IMG 0628

IMG 0650 IMG 0654

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories