Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 17:04
Ministro_Arce.jpgLe ministre de l'Economie et des Finances Publiques de Bolivie, Luis Arce, a confirmé que les administrateurs de fonds de pensions privés qui opèrent dans le pays et qui sont des filiales de groupes espagnols ou suisses seront remplacés par une gestion d'Etat assurée par des trésoreries publiques, d'apès ce que publie aujourd'hui le journal  bolivien "La Prensa".
"La nouvelle Constititution approuvée en février 2009 commande une administration par l'Etat des retraites et il en sera donc ainsi" a également déclaré le ministre à ce journal.
La gauche latino-américaine non seulement ne se résout pas au libéralisme mais, de plus, tient ses engagements !

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories