Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 15:23

168759-rachida-dati-et-bhl-637x0-2.jpgBernard-Henri Levy vient de déclarer " Est-ce qu'il n'y aurait pas lieu de boycotter l'île comme destination touristique ? Si la Corse c'est la Sicile, puissance dix, il faut donner un coup d'arrêt pour que cette minorité de l'île, ces gangsters qui font la loi et qui transforment les politiques en marionnettes, comprennent qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux". les propos ont été  tenu  sur Canal + à la suite de la diffusion d'un reportage.

 

Ainsi, on peut être choqué par la violence en Corse mais justifier celle de l'armée israélienne et inciter à bombarder les lybiens. Etrange...

 

C'est sur que dans ce cas la philosphie est bien loin de Platon. De toutes façons BHL pourra toujours se rabattre sur sa maison à St Paul de Vence.

 

Encore une occasion de se taire perdue pour le philosophe/soldat/ministre des affaires étrangères de la France/porte parole de Tsahal !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories