Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:43

sdis06_01b.gifDepuis le début du mouvement de grève en juin dernier pour la reconnaissance de la pénibilité et de la dangerosité de la profession, les sapeurs pompiers 06 subissent une répression importante. Le Service Départemental d'Incendie et de Secours, présidé par Eric Ciotti a lancé une vague de sanctions contre certains grévistes.

Certains agents ont en effet reçu des sanctions de 1 à 3 jours de mise à pied et une vingtaine de promotions ont été refusées. Récemment, c'est l'attribution de l'Indemnité Administrative et de Technicité, octroyée chaque fin d'année qui est remise en question.

Rappelons d'une part que, malgré le mouvement de grève, les pompiers ont quand même assuré des milliers d'interventions et que d'autre part, ces derniers ont déjà du aller devant le Tribunal Administratif car l'organisme présidé par Eric Ciotti "oubliait" de payer les heures de travail effectuées.

 

Le PCF soutient les sapeurs pompiers du département dans leurs revendications et face à la politique répressive et stupide d'Eric Ciotti.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories