Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 14:43

afgha.jpgLe Parti communiste français exprime son émotion suite à la mort de 4 soldats en Afghanistan. Il partage la douleur des familles ainsi cruellement frappées.Le constat, pourtant évident à faire, de l'inanité de la guerre de l'OTAN en Afghanistan, de son échec programmé pour une coalition occidentale considérée comme une force d'occupation n'aura pas suffi. Il aura donc fallu 82 morts dans cette guerre sans issue, ce fiasco militaire et politique, pour que les autorités françaises posent la question d'un retour anticipé des troupes françaises.Le Parti communiste exige que la France retire immédiatement et de façon accélérée ses propres troupes et agisse pour le retrait de l'ensemble des forces de l'OTAN.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories