Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 09:52

La polémique sur les incidents lors du match Nice-Bastia est révélatrice des étroitesses qui sont en train d'étouffer notre société. A l'exigence stupide d'un Estrosi qui ne veut pas voir un drapeau étranger à Nice lors de la dernière coupe du monde, nous voyons aujourd'hui l’aberration d'un préfet voulant interdire le drapeau corse ! Mais où vivons nous ?

Peu importe le fait déclencheur, le plus aberrant c'est comment les décisions (au demeurant retoquées par le Tribunal Administratif) une fois du maire de Nice une autre par le préfet (sans doute avec la pression du premier) alimentent les délires identitaires de quelques « pseudos supporters » excités. Que le maire de Nice rentre dans ce jeu stupide (« C'est eux qui ont commencé ») en dit long sur la perte de substance de certaines élites.

Nice-Bastia : Estrosi touche le fond

Partager cet article

Repost 0
Published by pcf nice nord - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories