Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 09:58

L'affaire est révélatrice. Loin des déclarations et des larmes de crocodiles, les groupes UMP ( dont on ne peu imaginer que sur ce dossier il agit sans l'aval du duo Estrosi-Ciotti) et FN à la Région viennent de voter contre l'aide légale et justifiée de la Région pour accompagner la création de la Société coopérative d’intérêt collectif Nice-Matin. Proposée par le groupe du Front de Gauche, présidé par Gérard Piel, cette aide répond à un enjeu de taille. Il s'agit de préserver plusieurs centaines d'emplois et une imprimerie dans les Alpes Maritimes. Dans ce dossier les arguments de l'UMP ont les connaît, par contre le FN tombe le masque. Fini le verni « social » avec lequel la famille Le Pen abuse les salariés. Les élus du FN nous ont sorti la bonne vieille vulgate libérale. Normal, ces gens ont toujours été du côté du patronat, tout le reste n'est que risettes de circonstance.

L'UMP et le FN contre les salariés de Nice-Matin

Partager cet article

Repost 1
Published by pcf nice nord - dans Région PACA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories