Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 22:56

 La hausse de la TVA qui doit se mettre en place le 1 janvier 2014 vise à « compenser » le cadeau fait par le gouvernement au grand patronat avec le Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (le CIC). Ce cadeau de 20 milliards d’euros est exonéré de contrôle fiscal, alors que la fraude fiscale représente déjà une perte de 60 milliards pour le pays.

 Le PCF propose à l'ensemble des hommes et des femmes de gauche déçus par  les renoncements de ce gouvernement,  en colère face au zèle qu’il met à œuvre à répondre aux exigences des marchés financiers à  se rassembler :

 

Rassemblement

Mardi 26 novembre, 18h

angle av. Thiers et Jean Medecin.

 

Pour exiger :

L’abandon de la hausse de la TVA,

La taxation du capital

Pour une réforme fiscale de grande envergure qui s'attaque enfin  au coût du grand capital.

L’alternative est là !

Nice : Rassemblement pour la justice fiscale, contre la hausse de la TVA

Partager cet article

Repost 0
Published by pcf nice nord - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories