Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 23:03

Patrick Allemand vient,  à nouveau,  de lancer un appel  en direction d’électeurs de droite en déclarant dans Métro qu’il « offre un espace différent aux républicains de droite, une alternative ».

 

Mais où va donc se perdre Patrick Allemand ?

Croit-on que l'on va faire reculer la droite et l'extrême droite en votant, à Paris,  des lois  qui vont contre l’intérêt des travailleurs et en s’adressant, ici, à quelques âmes perdues de droite, baptisées pour l’occasion  soit « dissidentes » soit « républicaines » ?

Force est de constater  que le PS préfère courtiser l’électorat de droite plutôt que de répondre aux attentes du peuple de gauche.

 

Cette attitude conforte notre volonté de redonner du sens à la gauche à Nice, en luttant contre les politiques d’austérité et en mettant en échec les politiques inégalitaires et les discours d'exclusion de la droite et de son extrême.

 

Robert INJEY

 

Mais où va se perdre Patrick Allemand ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pcf nice nord - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories