Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 12:26

Estrosi –Sassone : experte en logements sociaux, dans la presse d'aujourd'hui

Et oui la présidente de Côte d’Azur Habitat est présentée comme cela pour annoncer fièrement qu’il est possible que Nice arrive à 15% de logements sociaux dans les 5 ans à venir et demande à refaire fonctionner la chaîne du logement. Elle annonce que Nice sera Hors la Loi SRU pour encore au moins 25 ans !

Mais l’annonce de l’experte ne dit pas que Côte d’Azur Habitat ne respecte pas l’obligatoire contingent préfectoral d’appartements (15%) pour permettre entre autre de répondre aux prioritaires DALO (Droit au Logement Imposable) alors que 1800 dans le département sont sans aucune proposition de logement.

Elle ne dit pas non plus que Côte d’Azur Habitat attribue parfois des logements « pourris » et offre 800€ aux futurs locataires pour remettre propre.

L’experte en logements sociaux ne parait pas vraiment experte en respect de la loi ni experte en dignité humaine !

Cécile Dumas

Secrétaire départementale PCF 06

Estrosi–Sassone : Experte en logements sociaux ?...

Partager cet article

Repost 0
Published by pcf nice nord - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories