Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 11:10

Le ralliement Icart - Peyrat et l’exclusion de Kandel sont les dernières péripéties du sport favori de la droite et de l’extrême droite à Nice : le reniement–ralliement.

Après 1995, des membres de la liste de Jean-Paul Barety rejoignent Jacques Peyrat. Avant les municipales de 2007 une grande partie de l’équipe de ce dernier déclare allégeance à Christian Estrosi, et depuis 2007 tous les élus de la liste Peyrat, à l’exception d’un seul, ont rejoint Christian Estrosi, pendant que 3 élus de la liste de ce dernier se font éjecter.

Il n’échappe à personne que les motivations de ces reniements et ralliements multiples et successifs qui affectent la droite niçoise et son extrême ne doivent pas grand-chose à une quelconque « conviction politique».

C’est le reflet d’une droite niçoise bien peu soucieuse des préoccupations quotidiennes des habitants de cette ville….

A Nice aussi le peuple a de quoi être en colère

Robert Injey

Reniements et ralliements : La droite à Nice en grande forme…..

Partager cet article

Repost 0
Published by pcf nice nord - dans Nice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : pcf nice nord
  • pcf nice nord
  • : L'action du pcf dans les quartiers du centre et du nord de Nice, les réactions du parti communiste à l'actualité, aux mauvais coups du duo Estrosi Ciotti. Ce blog nous sert également à exprimer notre solidarité avec les progressistes du monde entier et en particulier avec ceux du bassin méditerranéen de la palestine occupée au portugal en passant par le maghreb et l'italie, notre proche voisine.
  • Contact

Rendez vous

Avenir du Ray : Réunion publique avec les élus communistes Mercredi 2 Octobre de 18h à 20h CAL Gorbella - 65 bd Gorbella 06100 Nice

Recherche

Catégories